Votre aventure commence ici®

Lippert Components est le principal fournisseur de composants de qualité pour le marché européen des caravanes et mobil-homes

Tour all of our product innovations

Video
65+
Sites d'exploitation
dans 15 États, au Canada et en Italie

Une entreprise internationale

Fondée en 1956, LCI est un fournisseur international de composants pour les industries des caravanes et des véhicules de loisirs. Avec plus de 65 sites actuellement exploités dans le monde entier, LCI est spécialisé dans les produits haut de gamme qui améliorent le confort et le mode de vie des amateurs de caravanes et de mobil-homes.

Profil de la société LCI 2017
Télécharger le profil de la société

AcquisitionsValeurs partagées

LCI poursuit son objectif de croissance au niveau mondial sur le marché des solutions destinées au marché des loisirs mobiles en répliquant ses compétences reconnues en Amérique du Nord. La société réalise ainsi l'acquisition de fournisseurs de haute qualité et à haut potentiel qui partagent les valeurs fondamentales de LCI et établit des partenariats et des relations durables avec les clients internationaux, à l'instar de ce qui fut la clé de sa réussite en Amérique du Nord.

LCI Industries UK
Metallarte
Project 2000
RVdoors
S.T.LA.

À propos de nous

Entrepreneur localLeadership

LCI comprend et respecte l'importance des spécificités selon ses marchés géographiques et s'engage à gérer ses activités en s'appuyant sur son leadership d'entrepreneur au niveau local et à devenir le fournisseur le plus réactif et le plus orienté vers les clients pour nos partenaires des marchés OEM et des pièces détachées.


Des relations fortes nouées avecles fabricants OEM à l'international

Outre l'amélioration continue et l'innovation nécessaires pour être et demeurer « à la pointe du secteur » dans chacun de ses segments de produits, la réussite de LCI est également le fruit de nouvelles opportunités offertes grâce à ses relations avec les fabricants OEM. Les fabricants OEM savent que LCI est un fournisseur de confiance, disposant des ressources financières et humaines permettant de développer toute nouvelle idée pour l'une ou l'autre des catégories de produits de son catalogue.

Nosproduits

Des portes et des fenêtres élégantes jusqu'aux systèmes innovants de surélévation de lit et de nivellement électroniques, LCI fournit des composants de qualité à de nombreux fabricants du monde entier. Avec plus de 60 années d'expérience dans le domaine de la fabrication, les collaborateurs talentueux de LCI redéfinissent l'art du voyage d'agrément, en utilisant des machines à la pointe de la technologie et en proposant des innovations successives dans chaque gamme de produits.

Parcourez nos offres

Chez LCI,tout le monde est important

La force motrice des initiatives stratégiques de LCI est exprimée dans les valeurs fondamentales de l'entreprise.


Notre passion est d'assurer la réussite de vos projetsNotre passion est d'assurer la réussite de vos projets
Nous croyons que le travail d'équipe et la confiance sont fondamentauxNous croyons que le travail d'équipe et la confiance sont fondamentaux
Nous pensons que l'honnêteté, l'intégrité et la franchise sont des qualités essentiellesNous pensons que l'honnêteté, l'intégrité et la franchise sont des qualités essentielles
Une attitude positive permet d'obtenir de meilleurs résultatsUne attitude positive permet d'obtenir de meilleurs résultats
Nous nous soucions de nos collaborateurs et TOUT LE MONDE EST IMPORTANT chez LCI.Nous nous soucions de nos collaborateurs et TOUT LE MONDE EST IMPORTANT chez LCI.

Chez LCI, nous croyons que notre engagement envers nos collaborateurs crée un meilleur environnement de travail et une communauté plus soudée. Nos équipes sont encouragées à consacrer du temps aux initiatives philanthropiques au sein des communautés avec lesquelles nous avons tissé des liens. Nous sommes ainsi soucieux de produire un effet positif dans la vie de nos collaborateurs, de leurs familles et de leurs communautés, partout où LCI opère.

Notreproduction quotidienne

Fenêtres+ de 9 000Fenêtres
Portes d'entrée+ de 1 400Portes d'entrée
Essieux de remorques+ de 3 000Essieux de remorques
Systèmes à glissière+ de 2 500Systèmes à glissière
Châssis de remorquage+ de 1 300Châssis de remorquage
Trappes d'accès soute à bagages+ de 2 300Trappes d'accès soute à bagages
Matelas+ de 2 500Matelas
Auvents+ de 800Auvents
Systèmes de nivellement+ de 200Systèmes de nivellement

Noscompétences en matière de produits

Nous développons des solutions produits sur mesure qui améliorent le mode de vie mobile.


Parcourez nos offres

LCIIndustries

Cotée à la Bourse de New York (NYSE: LCII), l'entreprise LCI Industries est engagée dans une stratégie de croissance grâce à des initiatives stratégiques, des innovations de produits, la conquête de parts de marché et des acquisitions. Visitez la page Investisseurs pour consulter les données communiquées aux investisseurs, les cotations boursières, les documents déposés auprès de la SEC, les informations relatives à la gouvernance de l'entreprise et les rapports annuels.

NYSE:LCII -1.65 66.87

Page Investisseurs

Your Journey Begins Here®

Lippert Components is the leading supplier of highly engineered products for the European leisure and caravanning industries.

Tour all of our product innovations

Video
65+
Facilities
in 15 states, Canada, UK, Ireland & Italy

A Global Company

Founded in 1956, LCI is a multi-national supplier of components to the caravan and leisure vehicle industries. Now operating more than 65 facilities worldwide, LCI specializes in premium products that enhance the caravanning lifestyle.

LCI 2017 Company Profile
Download Company Profile

Acquisitions withShared Values

LCI is pursuing global growth in the mobile leisure market by replicating its North American competencies via acquisitions of high quality, high potential suppliers which share LCI’s Core Values, and establishing the same enduring partnerships and relationships with international customers as it has earned in North America.

LCI Industries UK
Metallarte
SessaKlein
Project 2000
RVdoors

About Us

Local EntrepreneurialLeadership

LCI understands and respects the importance of the distinctions between its geographic markets and is committed to managing its businesses via local, entrepreneurial leadership and becoming the most responsive and most customer-centric supplier to our OEM and Aftermarket partners.


Strong InternationalOEM Relationships

In addition to the continuous improvement and innovation required to become and remain “best of class” in every one of its product categories, LCI’s success is fueled by new opportunities that arise from its OEM relationships. OEMs know that LCI is the supplier they can count on with the financial and human resources to help develop any new idea in any product category.

OurProducts

From sleek caravan doors and windows to innovative, electronically-operated bed lifts and leveling systems, LCI supplies quality components to many of the largest manufacturers around the world. With over 60 years of manufacturing experience, LCI’s talented team members and state-of-the-art machinery are redefining leisure travel, one product innovation at a time.

Browse our Products

At LCI,Everyone Matters

The driving force behind LCI’s strategic initiatives is expressed by the company’s Core Values.


We are passionate about winningWe are passionate about winning
We believe in team play with trustWe believe in team play with trust
We believe honesty, integrity and candor are the best ways to do businessWe believe honesty, integrity and candor are the best ways to do business
Positive attitudes create a better businessPositive attitudes create a better business
We care about our people, and EVERYONE MATTERS at LCI.We care about our people, and EVERYONE MATTERS at LCI.

At LCI, we believe that our commitment to our team members builds a better working environment and a better community. Our teams are encouraged to give their time to philanthropic efforts in the communities we serve. Thus, wherever LCI operates, we are dedicated to making a positive difference in the lives of our team members, their families and their communities.

OurDaily Production

Windows9,000+Windows
Entry doors1,400+Entry doors
Trailer axles3,000+Trailer axles
Slide-out mechanisms2,500+Slide-out mechanisms
Towable chassis1,300+Towable chassis
Luggage/access doors2,300+Luggage/access doors
Mattresses2,500+Mattresses
Awnings800+Awnings
Leveling systems200+Leveling systems

OurProducts & Capabilities

We develop custom product solutions that enhance the mobile lifestyle.


Browse our Products

LCIIndustries

Publically traded on the New York Stock Exchange (NYSE: LCII), LCI Industries is committed to growth through strategic initiatives, product innovations, market share and acquisitions. Visit the investor’s page for investor relations, stock quotes, SEC filings, corporate governance and annual reports.

NYSE:LCII -1.12 97.55

Investors Page