Nos portes d'entrée de caravane sont fabriquées conformément aux normes les plus strictes et elles font appel à des procédés avancés pour offrir des designs fonctionnels et esthétiques. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de portes de soute à bagages à compartiments et de portes d'entrée de cabine de mobil-homes et de caravanes. Avec une large gamme de capacités de production et à des équipements modernes, nous produisons des portes complètes, des porte-bagages, des échelles externes, des profils de finition de toit, des échelles de lit surplombant la cabine, des rails pour portes de douche, des cadres de soubassement et des charnières en acier.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des concepteurs et des fabricants spécialisés pour offrir des moules et des prototypes à personnaliser. Nous sommes équipés des dernières technologies, notamment d'une imprimante 3D professionnelle, qui nous permettent de développer des prototypes et des productions en petites séries. Nous avons développé et breveté de nouveaux procédés de fabrication pour plusieurs de nos produits et nous avons réservé un espace d'entrepôt important dédié à la recherche et au contrôle qualité de nos produits.

Portes de soute à bagages à compartiments  

En tant que l'une des rares entreprises présentes sur le marché européen spécialisée dans les portes de cabine de mobil-home, nous sommes fiers de nos produits. Nos portes d'entrée de caravane et de mobil-home sont fabriquées conformément aux normes les plus strictes et elles font appel à des procédés avancés pour offrir des designs fonctionnels et esthétiques. Grâce à des installations ultramodernes et à une large gamme de capacités de production, nous fabriquons les portes d'entrée de caravane et de mobil-home les plus innovantes de l'industrie.

En travaillant en étroite collaboration avec des concepteurs et des fabricants spécialisés, nous offrons des moules et des prototypes à personnaliser, pour vous aider à créer des designs de caravanes uniques. Nous sommes équipés des dernières technologies, notamment d'une imprimante 3D professionnelle, qui nous permettent d'innover et de développer des prototypes et des productions en petites séries. Pour nombre de nos produits, nous avons développé et breveté des procédés de fabrication entièrement nouveaux. En réservant un espace d'entrepôt important dédié à la recherche et au contrôle qualité de nos produits, nous offrons un large choix de produits innovants, notamment des portes complètes, des porte-bagages, des échelles externes, des profils de finition de toit, des échelles de lit surplombant la cabine, des rails pour portes de douche, des cadres de soubassement et des charnières en acier.

Mais par-dessus tout, une extrême attention est accordée aux matières premières, aux différentes étapes de la fabrication et à l'analyse des rapports d'essais, conformément aux mesures strictes de sécurité et de qualité.

Portes d'entrée de caravane

Portes d'entrée de caravane

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de portes d'entrée de caravane, nous avons développé des portes d'entrée, des trappes et d'autres produits OEM exclusifs et parmi les plus utilisés dans le monde dans les industries des caravanes et des véhicules de loisirs. Nous nous créons des produits conformément aux meilleures pratiques et aux souhaits de nos clients afin d'atteindre l'excellence.

Nos brevets

Joint d'étanchéité : Notre technologie d'application exclusive aux profils en aluminium destinés à la production de portes et de trappes pour l'industrie des véhicules de loisir.

Système de montage sous vide : La machine qui effectue le procédé FIPFG dépose une couche de polyuréthane liquide sur la partie interne du cadre de la porte. Cette substance se solidifie en peu de temps, en conservant ses caractéristiques de compressibilité et d'imperméabilité. Par conséquent, il devient un joint d'étanchéité totale placé entre le panneau en « sandwich » et le cadre. Avec ce système, l'utilisation de colles est réduite au strict minimum. Le « sandwich » est placé sur la table de travail et placé dans le cadre. À ce stade, une pompe crée un vide et permet au panneau d'adhérer au joint d'étanchéité. L'ensemble est ensuite assemblé à l'aide de petites plaques métalliques fixées avec des rivets munis de joints toriques. Ce procédé permet de vérifier l'étanchéité de l'ensemble. Pour obtenir une étanchéité parfaite, les machines conçues à cet effet ajoutent un joint torique à chaque rivet. Nous fournissons le panneau pré-assemblé, mais nous pouvons également fournir tous les composants et la table de montage avec la pompe à vide à nos partenaires OEM de fabrication de caravanes et de mobil-homes.

Nous fournissons nos produits aux principaux fabricants de véhicules de loisirs, notamment aux groupes français Trigano et Rapido, à la marque slovène Adria, à presque toutes les marques italiennes, notamment SEA, Rimor et Laika, à British Auto Trail et à d'autres fabricants en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Thaïlande et en Afrique du Sud.

Nous avons développé un procédé de production utilisant un système de « joint d'étanchéité » qui nous permet de fournir des portes entièrement assemblées qui n'ont pas besoin d'adhésifs supplémentaires. Notre système de « joint d'étanchéité » est une colle polyuréthane à deux composants utilisée pour la fabrication de joints en mousse qui sont intégrés directement à la porte en utilisant la technologie FIPFG (joint en mousse formé sur place). Le système comprend une résine et un durcisseur qui sont mélangés selon un ratio défini. Ce procédé produit une mousse d'étanchéité en l'espace de quelques minutes. Après la polymérisation, le joint est sec et la pièce est prête à être assemblée.


Portes d'entrée pour camping-cars / caravanes

Nos portes de soute à bagages à compartiments de caravane et de mobil-home sont construites avec le soin et la qualité qui nous ont récemment permis d'être récompensés par le prix CRIBIS Prime Company pour la fiabilité de nos activités commerciales. Nous utilisons les mêmes technologies en ce qui concerne les joints et les charnières. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de profils en aluminium pour portes de soute à bagages à compartiment jusqu'à 2,5 x 1,5 mètres (98,50 x 59 pouces).


Portes d'entrée de mobil-home

Nos portes d'entrée de mobil-home sont fabriquées à l'aide de machines sophistiquées, spécialement conçues pour la fabrication de portes de cabines pour mobil-home. Fabriquée à partir d'un moule commun, chaque porte est conçue selon des normes précises tout en offrant aux fabricants OEM une souplesse de conception remarquable et des personnalisations uniques. Nous pouvons produire un large éventail de portes d'entrée : portes larges ou étroites, revêtues d'aluminium ou de fibre de verre, équipées de poignées de base ou de luxe, ou avec divers types de verres.

Nos portes d'entrée de mobil-home sont fabriquées à l'aide de machines parfaitement adaptées à la fabrication de portes de cabines modernes. Nous sommes en mesure de concevoir et de fabriquer des portes sur mesure, en insérant tout type de serrure, fenêtre ou tout élément requis. Nous pouvons faire varier la taille, le revêtement (aluminium ou fibre de verre), la doublure thermoformée, les poignées standard ou de luxe, ou les couleurs du verre. La doublure thermoformée est développée par nos propres ingénieurs selon les spécifications de nos clients, ou nous pouvons créer un design entièrement nouveau avec un degré élevé de personnalisation. Une extrême attention est accordée aux matières premières et aux différentes étapes de la fabrication. Nous utilisons des rapports d'essais pour évaluer la solidité et la sécurité de nos portes.

L'un des atouts majeurs offerts par nos portes d'entrée pour mobil-home est le degré élevé de personnalisation du produit. Notre capacité à tenir compte habilement des contraintes en matière de normalisation, de coûts et de personnalisations spécialisées à la demande de chaque client pour une adaptation aux produits d'autres marques nous distingue de nos concurrents.

Our Entry Doors are manufactured with the highest standards and utilize advanced processes to provide functional and aesthetically-pleasing designs. We specialize in manufacturing motorhome cabin entry doors, caravan entry doors and variety of baggage and compartment doors. With a wide range of capabilities and modern equipment, we produce complete doors, baggage racks, external ladders, finishing roof-side profiles, cab over bed ladders, shower door rails, underbody frames and steel hinges.

We work closely with specialized designers and manufacturers and offer customized molds and prototypes. We’re equipped with the latest technology, including a 3D professional printer, which allows us to develop prototypes and small series production. We’ve developed and patented new manufacturing processes for many of our products and have reserved a significant amount of warehouse space for the research and quality control of our products.

Entry & Compartment Doors  

As one of the few companies in the European market specializing in motorhome cab doors, we take exceptional pride in the components we produce. Our caravan and motorhome entry doors are manufactured to the highest standards, and utilizing advanced processes, we build functional and visually-pleasing designs. With state-of-the-art facilities and a wide range of production capabilities, we manufacture the industry’s most innovative motorhome and caravan entry doors.

Working closely with specialized designers and manufacturers, we can offer customized molds and prototypes, helping your business create unique caravan designs. We’re equipped with the latest technology, including a 3D professional printer, allowing us the ability to innovate and develop prototypes as well as small series production. For many of our products, we’ve developed and patented completely new manufacturing processes. With a significant portion of our warehouse space reserved for the research and quality control of our products, we produce a wide variety of innovative products, including complete doors, baggage racks, external ladders, finishing roof-side profiles, cab over bed ladders, shower door rails, underbody frames and steel hinges.

Above all else, great attention is paid to the raw materials, to the various stages of manufacturing and to the test reports with respect to stringent safety and quality standards.

Entry Doors

Caravan Entry Doors

With more than 20 years of experience manufacturing caravan entry doors, we’ve grown to produce some of the world’s finest and most widely-used entry doors, hatches and other OEM products for the caravan and leisure vehicle industries. We focus on creating products in accordance with best practices and work closely with our customers to ensure excellence.

Our Patents

Gasketing: Our proprietary application technology to the aluminum profiles designated for the production of doors and hatches in the leisure vehicle industry.

Vacuum mounting system: The machine that performs the FIPFG deposits a layer of liquid polyurethane on the internal part of the door frame. This substance solidifies in a short time, maintaining characteristics of compressibility and impermeability. Therefore, it becomes a complete anti-infiltration seal placed between the “sandwich” panel and the frame. With this system, the use of glues has been minimized. The “sandwich” is put on the work desk and placed in the frame. Here, a pump creates a vacuum and allows the panel to stick to the seal. The lot is then assembled using little metallic plates fastened with O-ring rivets. This process enables the verification of the watertight of the lot. In order to obtain a perfect waterproofing, machineries designed for this purpose add an O-ring to each rivet. We provide the pre-assembled panel but can also supply all of the components and even the assembly table with the vacuum pump to our caravan and motorhome OEM partners.

We supply the leading manufacturers of leisure vehicles with our products: the brands of the French groups Trigano and Rapido; the Slovenian brand Adria; almost all of the Italians brands, including SEA, Rimor and Laika; the British Auto Trail and other manufacturers in Australia, New Zealand, Japan, Thailand and South Africa.

We’ve developed a production process through “gasketing” that allows us to provide fully assembled doors that do not need any additional adhesives. Gasketing is a two-component polyurethane system for the manufacture of foam seals that are foamed directly onto the door by using FIPFG technology (formed-in-place foam gasket). The system consists of a resin and a hardener that are mixed together at a prescribed ratio. This process produces sealing foam within only a few minutes. After the polymerization, the seal is dry, and the part ready to be assembled.


Compartment & Baggage Doors

Our motorhome and caravan compartment doors are built with the same attention to detail and quality that recently helped us win the CRIBIS Prime Company award for commercial reliability. Using the same gasket technology and hinge technology. We specialize in manufacturing aluminum profiles for entry and compartment doors up to 2, 5 x 1, 5 meters (98.50 x 59 inches).


Motorhome Entry Doors

Our motorhome entry doors are made with advanced machinery, equipped specifically for the production of motorhome cabin doors. Using a common die, each door is made to precise standards while still allowing for OEM design flexibility and unique customizations. We can produce a wide range of entry doors, from wide or narrow, aluminum or fiberglass coating, basic or deluxe handles and hardware or with varying types of glass.

Our motorhome entry doors are made using machinery equipped and conformed for the today’s modern cabin doors. We are able to design and manufacture custom-made doors, inserting any type of lock, window or any required element. We can vary the size, coating (aluminum or fiberglass), thermoformed lining, standard or deluxe handles, or glass colors. The thermoformed lining is developed by the our own engineers following our clients specifications, or we can create an entirely new design with a high degree of customization. Great attention is paid to our rawn materials and the various stages of manufacturing. We utilize test reports with respect to the strength and safety of our doors.

One of the biggest benefits of our motorhome entry doors is the high degree of product customization. This requires our ability to move skillfully between necessary standardizations as well as customizations made at the specific request of each client to adapt the doors to different brands and models.